La Manip’ pour tous : le Retour !

La Manip’ pour tous : le Retour !

 

« L’écologie, c’est aussi savoir ce qu’on fait du vivant, ce qu’on fait des outils médicaux, de l’être humain de demain. »

Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour tous

 

La manip’ pour tous, c’est pour le 6 octobre 2019. Avec un plan com’ désormais bien rodé. Les enfants aux premiers rangs, pour chanter d’une seule voix : « On veut un papa et une maman. » Une prise de conscience contre la PMA sans père et la GPA, et pour l’amour de Dieu toujours. Devant pareil programme, qui pourrait résister ? Sauf à être de mauvaise foi, c’est là un devoir de conversion pour tous. Touche pas à mon pote, touche pas à ma famille ! Un papa, une maman : c’est sacré !

D’ailleurs, la manif’ pour tous est soutenue par le pape François lui-même. En famille, entre cathos, on est si bien. Un monde idéal, fait d’amour et d’eau fraîche. Un monde sans hypocrisie, loin du monde sécularisé. Pas de pédophilie, pas d’inceste, pas d’homos. Que des gens bien propres sur eux. Le paradis sur terre, qu’il faudrait étendre à la terre entière. Avec la bannière du Christ pour emblème : « Que tous soient un. »

Ah l’unité de façade, ils connaissent bien. C’est même leur point fort : une réputation au-dessus de tout soupçon. Une Église hiérarchique soudée sur le roc de Pierre, avec toutes ses belles communautés sans défauts. Pas d’hérésie, qu’une Vérité durement éprouvée. Une histoire de propagande qui tourne depuis des siècles. En boucle, depuis le plus jeune âge. Libre mon fils, ma fille tu seras. Jeune tu seras baptisé, régulièrement tu seras confessé. De tes péchés, par un autre Christ sur terre. Sur les bancs de la Sainte Église tu iras, et les scandales de l’Église tu tairas…

Ainsi, le troupeau sera bien gardé, la sainteté de l’Église « Une, Sainte, Catholique et Apostolique » préservée. Ainsi, la manip’ pour tous peut continuer ses bienfaits dans les consciences. Avec la bénédiction des plus grands, pouvoir religieux en tête. Revenons au vrai sens des mots, à la pure Vérité : ce n’est pas être conservateur que de la défendre, c’est être simplement en avance sur son temps. Un lanceur d’alerte, un prophète, un martyr s’il le faut. Et au feu les imposteurs, les traîtres, les pourfendeurs de Dieu et de la morale.

La manif’ pour tous soutient l’Église et son message évangélique. L’Église universelle soutient la manip’ pour tous et… l’intérêt des enfants. « Venez, venez Saint Nicolas »… La vie vous appelle, avec son beau message d’amour. Une maman et un papa, c’est naturel. Et le naturel, c’est divin. Ne le chassez pas, sinon… Inlassablement, « Il » vous appelle. N’entendez-vous pas son souffle, sa voix, son appel à le suivre enfin ?

Regardez autour de vous. Des quatre coins de l’univers, ils se lèvent. Pour un avenir plus radieux, un retour aux « Saintes Origines ». Cette nouvelle génération de catholiques « décomplexés » qui veulent défendre leur vision du monde. Une manif’ pour tous, contre tous les autres. Une propagande sur mesure, de ces vendeurs d’illusions embourgeoisés dans la fausse vie. Votre servitude sera parfaite, vous l’épouserez pour l’amour de la Vérité. Sachez que « Guerre est paix, liberté est servitude, ignorance est puissance », disait déjà Orwell.

La prise des consciences, c’est comme la Sainte Inquisition. Un coup de force, une déclaration de guerre. À l’autonomie de chaque être humain, à sa capacité de penser et d’agir librement. La manif’ pour tous, c’est une énorme manip’. Une emprise, sous couvert de Vérité. Un discours éculé bien rodé, des réseaux pour tisser sa toile. Tout y est, pour convaincre le chaland en perte de repères. « Saint, Saint, Saint est le Seigneur », chantent nos joyeux lurons. L’envers du décor est souvent moins glorieux : le retour au passé religieux n’a jamais fait avancer le monde…

La manip’ commence ici : « Marchons enfants. »

 

Une chose est sûre : je ne marche plus !

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire sur mon blog, un avis, une réflexion ou une suggestion…

ou à m’écrire à deviens.ce.que.tu.es333@gmail.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s